Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concours D'EquiFun Du 13/08/2009

Aller en bas

Concours D'EquiFun Du 13/08/2009 Empty Concours D'EquiFun Du 13/08/2009

Message par Marine.L Dim 6 Sep - 17:01

Le 12/08/2009 12h30.

Je suis dans la voiture en direction des écurie. Je suis sur la place passager et je regarde les champ, les arbres... qui défile a une vitesse presque trop rapide... Je suis inquiète. Et mon père qui m'accompagne le sent.

"-Ma puce ne stress pas autant ce n'est pas se qui va t'aider!
-Je sais papa. Mais je me demande comment sa va se passer. Et en plus vous ne serais pas là!
-Je suis désolé... Et je suis aussi déçus que toi! J'aurais tellement voulu êtres là pour ton premier concours!
-C'est pas grave il fallait que tu aille à ton boulot et maman aussi... Et je me demande surtout comment Brigand va réagir à se nouvelle environnement.
-Brigand est un super cheval Marine. Il va trés bien réagir et je pense que c'est plutôt lui qui devrait se faire du soucie de savoir comment TU va réagir! AHAH!
-HUM! HAHAHAHAHAHA! J'ai un sale caractère mais quand même faut pas exagérer!!
-Aller on arrive!
-FFFFFffff!"

On descend de la voiture, mon père ouvre le coffre et j'attrape mon sac mon tapis de concours, mon bonnet de coucours et mon père prend les protections de transport (et il y en as beaucoup!!^^).
On se dirige vers le club house et on dépose toute les affaires. Naomie arrive et nous dit:

"-Bonjours!!
-Salut! dit mon père
-Coucou
-Alors on part vers 14h. Donc que Brigand soit prêt vers 13h45. Et demain réveille toi tôt. La journée seras longue...
-D'accore!"
Et je me dirige vers le paddock de Brig'...
"-Salut mon beau!!^^"

Le belle hongre se tourna vers moi et hemit un petit hennissement de bienvenue! Il est trop chou!!^^
J'entre dans son paddock et attrape le licol posé sur un des piqués. Je m'approche de lui et il s'approche de moi... Je me met a sa gauche et lui passe son licol. Je prend la longe et c'est partis...
On arrive au écurie, et je le fais entrer dans son box. Je ferme la porte et lui enlève son licol. Je lui fait quelque caresse mais je dois déjà repartir chercher la boite de pansage... Il faut se dépêcher! Je me dirige donc vers la sellerie attrape ses brosse et les fourre dans la boite (je les avait nettoyé la veille et maintenant elles sont seiche). De retour au box de Brigand je lui brosse à l'étrille les partis charnue et au bouchon tous le corps. Je prend la brosse douce et le passe sur les partis encore un peu poussiéreuse. Je lui cure les sabot et je sors pour aller chercher une couverture légère de transport, ses protec' de transport, le tapis de rechange et ses protec' de concours... Je dépose le tous sur et à côté du box de Brigand. je prend sa couverture et lui dépose sur le dos, je passe devant son poitrail et lui accroche les lanières, puis celles du ventre, Puis celles des cuisse et enfin celles qui passe sous la queue. Je prend les bande de repos et les lui pose sur les quatre membre, puis lui met ses protection de transport haute (antérieur:au mis avant bras, postérieur: fin du jarret). Je lui passe son licol, et le sort de son box. JE regarde ma montre, il est 13h40. Je prend les protec' de concours, et son tapis de rechange. Je sors de l'écurie et je vois le camion de transport sortis. Il y as marquer en gros "LES ÉCURIE D'AYANE" et plein de fer a chevaux de toutes les couleur! Il est trés beau!! Je m'approche du van avec Brig' qui est tous écsité et qui trottine presque à côté de moi!^^ Il est trop rigolo!! Laughing Il a bien compris que l'on allait voir un nouveaux endroit... Et sa bonne humeur fais disparaitre mon angoisse!! Je fais rentrée Brigand dans sa stalle du voyage. Il est trés calme, comme si il avait vécue dedans toute sa vie!! Je range les protec' et le tapis son tapis de rechange dans l'emplacement approprié.
Je ressort du van et je me rend au club house où mon père est entrain de prendre un café.

"-Papa, tu peux m'aider a prendre mes affaire, s'il-te-plait?
-Oui! J'arrive!
-Merci!"


Et je me dirige vers l'écurie et mon père me suit. On entre dans la sellerie et je prend mon filet et la trousse de premier secours pour cheval... Mon père prend ma selle et la place dans sa housse, puis prend mon tapis de concours et mon amortisseur de dos (pour Brig'^^). En passant devant le box de Brigand j'attrape ma caisse de pansage...
On sors de l'écurie et on se dirige vers le camion. On entre et je range toutes les affaires.... J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose.... LE BONNET!!!!!
Je me précipite vers le club house et attrape au vole le bonnet!!


Je continuerais plus tard^^!

Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum