Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candy [petit-lynx-blond]

+5
Mel'
Nina B.
petit-lynx-blond
Flamm [ABS]
Emily Amana
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par petit-lynx-blond Mar 3 Nov - 20:33

J'avais invité Lou chez moi pour qu'on puisse arriver en meme temps donc on part de chez moi,par le bus qu'on a failli rater d'ailleurs :s
En arrivant aux écuries il y avait de la brue et on ne voyait pas a 5mètre...
Donc on est aller voir nos chouchous dans leurs box,puis vite fait nous somme aller au club house pour voir si il y avait quelqu'un a embeter lol et il y avait mayliss qui lisait un livre tranquillement,on a discuté avec elle puis nous sommes allé brosser nos poneys par chance ils n'étaient qu'a 2 box d'écart donc avec Lou on pouvait discuter.Apres les avoir bien brosser on a seller et brider moi (toujours avec mes affaires vert pomme) j'ai mit encore des rènes allemandes a Warning et par contre Lou n'a pas mit d'enrennement a Candy.
Nous nous sommes donc dirigés vers le manège.
Une fois dans le manège nous détendons tranquillement au pas. Nous ressanglons, ajustons les étriers et une fois que tout est bien réglé nous nous mettons au trot chacune de notre côté. Puis je met Candy sur un cercle afin de rejoindre Adèle qui était juste dérrière et nous évoluons en botte à botte en faisant des commentaires sur les différents poneys du club. Nous repassons au pas et je viens mettre Candy sur un cercle intérieur au trot de façon à laisser la piste à Adèle pour qu'elle puisse galoper avec Warning à sa guise! Je fais travailler à Candy son incurvation tout en observant Adèle demender le départ au galop à droite. Warning étant une forte tête (de temps en temps^^) il refuse trois fois et finit par s'élancer d'un galop rythmé et très certainement confortable!
Warning chauffé mais était plus détendu que d'habitude!!!Puis apres avoir fait galoper mon poney je me suis mise moi aussi sur un cercle au trot pour laisser Lou,apres qu'elle eu finie de détendre candy on a mit des barres au sol:
3 aux début sur le piste avec pour distance une foulé de galop rassemblé
et un peu plus loin 3 autres barres pour une foulé de galop allongé donc il fallait bien apres avoir mit son cheval bien cadencé avec le plus petit galop possible le faire s'etirer un maximum sans trop accelerer biensur.
Donc Lou met candy au galop sur un cercle puis elle part en direction des barres candy realise bien le rassemblé on voyait bien que Lou le redressé un maximum pour qu'il est de petites foulée et par contre pour allongé le galop ce fut un tout petit peu plus dur Candy ne voulait pas allonger sa foullée donc Lou est repassé et pour les barres au galop plus allongé elle a donné un petit coup de cravache a Candy et elle reussi parfaitement son exercice.
Moi ce fut totalement le contraire Warning ne voulait pas se rassembler et ralentir sa cadence il prenait la main et partait au galop comme un fou je l'ai donc mit sur un cercle et petit a petit il s'est calmé et détendu je suis donc parti sur mes barres il a bien reussi a "arrondir" son dos pour rassemblé la foulé et le réallonger pour la seconde partie des barres
Ce petit exercice plut beuacoup à Candy et je savais qu'il n'était pas très dur pour lui. Je laissait Adèle se débrouiller avec Warning qui était un peu moins apte à ce genre de travail: Chaque fois qu'il voyait les barres il fonçait au grand galop et les sautaient presques. Mais avec beaucoup de patientes et de calme, Adèle finit par le canaliser et Warning passa une dernière fois sur les barres de façon prodigieuse! De mon côté je faisais travailler Candy sur ses arrondis et son incurvation car il avait horreur de "mettre son nez dans son flanc!" et evidemment il répondait le moins possible aux jambes une fois mis sur un cercle! Je le fit refaire l'exercice des barres plusieurs fois en les mettant sur un cercle de façon à obliger Candy à allonger son galop et à regarder où il allait!!
petit-lynx-blond
petit-lynx-blond

Messages : 595
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Points : : 11
Equipe : CSO
Poney(s) : Candy!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par Adèle Mar 3 Nov - 20:49

jje vais devoir aller manger donc j'essaie de le faire assez vite et de finir si sa te dérange pas et si tu veux rajouter des chose hésite pas





J'avais invité Lou chez moi pour qu'on puisse arriver en meme temps donc on part de chez moi,par le bus qu'on a failli rater d'ailleurs :s
En arrivant aux écuries il y avait de la brue et on ne voyait pas a 5mètre...
Donc on est aller voir nos chouchous dans leurs box,puis vite fait nous somme aller au club house pour voir si il y avait quelqu'un a embeter lol et il y avait mayliss qui lisait un livre tranquillement,on a discuté avec elle puis nous sommes allé brosser nos poneys par chance ils n'étaient qu'a 2 box d'écart donc avec Lou on pouvait discuter.Apres les avoir bien brosser on a seller et brider moi (toujours avec mes affaires vert pomme) j'ai mit encore des rènes allemandes a Warning et par contre Lou n'a pas mit d'enrennement a Candy.
Nous nous sommes donc dirigés vers le manège.
Une fois dans le manège nous détendons tranquillement au pas. Nous ressanglons, ajustons les étriers et une fois que tout est bien réglé nous nous mettons au trot chacune de notre côté. Puis je met Candy sur un cercle afin de rejoindre Adèle qui était juste dérrière et nous évoluons en botte à botte en faisant des commentaires sur les différents poneys du club. Nous repassons au pas et je viens mettre Candy sur un cercle intérieur au trot de façon à laisser la piste à Adèle pour qu'elle puisse galoper avec Warning à sa guise! Je fais travailler à Candy son incurvation tout en observant Adèle demender le départ au galop à droite. Warning étant une forte tête (de temps en temps^^) il refuse trois fois et finit par s'élancer d'un galop rythmé et très certainement confortable!
Warning chauffé mais était plus détendu que d'habitude!!!Puis apres avoir fait galoper mon poney je me suis mise moi aussi sur un cercle au trot pour laisser Lou,apres qu'elle eu finie de détendre candy on a mit des barres au sol:
3 aux début sur le piste avec pour distance une foulé de galop rassemblé
et un peu plus loin 3 autres barres pour une foulé de galop allongé donc il fallait bien apres avoir mit son cheval bien cadencé avec le plus petit galop possible le faire s'etirer un maximum sans trop accelerer biensur.
Donc Lou met candy au galop sur un cercle puis elle part en direction des barres candy realise bien le rassemblé on voyait bien que Lou le redressé un maximum pour qu'il est de petites foulée et par contre pour allongé le galop ce fut un tout petit peu plus dur Candy ne voulait pas allonger sa foullée donc Lou est repassé et pour les barres au galop plus allongé elle a donné un petit coup de cravache a Candy et elle reussi parfaitement son exercice.
Moi ce fut totalement le contraire Warning ne voulait pas se rassembler et ralentir sa cadence il prenait la main et partait au galop comme un fou je l'ai donc mit sur un cercle et petit a petit il s'est calmé et détendu je suis donc parti sur mes barres il a bien reussi a "arrondir" son dos pour rassemblé la foulé et le réallonger pour la seconde partie des barres
Ce petit exercice plut beuacoup à Candy et je savais qu'il n'était pas très dur pour lui. Je laissait Adèle se débrouiller avec Warning qui était un peu moins apte à ce genre de travail: Chaque fois qu'il voyait les barres il fonçait au grand galop et les sautaient presques. Mais avec beaucoup de patientes et de calme, Adèle finit par le canaliser et Warning passa une dernière fois sur les barres de façon prodigieuse! De mon côté je faisais travailler Candy sur ses arrondis et son incurvation car il avait horreur de "mettre son nez dans son flanc!" et evidemment il répondait le moins possible aux jambes une fois mis sur un cercle! Je le fit refaire l'exercice des barres plusieurs fois en les mettant sur un cercle de façon à obliger Candy à allonger son galop et à regarder où il allait!!
Donc avec Lou on a laisser nos poneys se reposer quelques minutes puis on a installé une croix,on y est aller toutes les deux au trot Candy fit un saut parfait ce qui ravit Lou moi n passant je fit un saut un peu brusque vu que Warning essayé de m'embarqué,puis on a mit un vertical de 1m, Lou mit candy dans un galop régulier sur un cercle et quand elle se sentit prete elle s'élança sur l'obstacle et le franchit avec aisance Candy m'impressionnait vraiment!!!
Puis j'ai fait la meme chose que lou en mettant Warning au petit galop,a ma grande surprise il était très calme et meme si il acceléra un peu il sauta l'obstacle très facilement,
Pour voir les capacités de nos poney on a poussé jusqua 1m 15 a l'obstacle,perso je n'avait sauté qu'une seul fois cet hauteur et pas avec Warning,
Mais Lou avait l'air plutot zen donc elle est partit dans un galop plutot energique Candy se parrocha de l'obstacle il s'eleva au dessu et atteri comme si de rien n'était
Warning était tout a coup endormi je luio mit donc un petit coup de cravache il parti calmement et sauta l'obstacle aussi très facilement mais moi je me senti voler!!^^
Puis on a remit notre obstacle a 50 cm pour finir avec du saut a cru on a vite enlever nos selle fait un peu de galop pour les tester,Warning n'était pas du tout confortable et Candy d'après Lou était un vrai "fauteuil"!!

On est parti tooutes les deux sur cette obsatcles moi j''ai eu un peu de mal pour la reception mais c'était du pur bonnheur oon avait pas du tout la meme sentation que avec le selle
Lou partit dans un bon Galop et sauta cet obstacle vraiment (encore avec facilité) on aurai dit quelle avait le galop 42
xdeiii




Bon je te laisse finir et améliorer::^^
Adèle
Adèle

Messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CCE
Poney(s) : Warning,

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par petit-lynx-blond Mar 3 Nov - 21:04

J'avais invité Lou chez moi pour qu'on puisse arriver en meme temps
donc on part de chez moi,par le bus qu'on a failli rater d'ailleurs :s
En arrivant aux écuries il y avait de la brue et on ne voyait pas a 5mètre...
Donc
on est aller voir nos chouchous dans leurs box,puis vite fait nous
somme aller au club house pour voir si il y avait quelqu'un a embeter
lol et il y avait mayliss qui lisait un livre tranquillement,on a
discuté avec elle puis nous sommes allé brosser nos poneys par chance
ils n'étaient qu'a 2 box d'écart donc avec Lou on pouvait
discuter.Apres les avoir bien brosser on a seller et brider moi
(toujours avec mes affaires vert pomme) j'ai mit encore des rènes
allemandes a Warning et par contre Lou n'a pas mit d'enrennement a
Candy.
Nous nous sommes donc dirigés vers le manège.
Une fois
dans le manège nous détendons tranquillement au pas. Nous ressanglons,
ajustons les étriers et une fois que tout est bien réglé nous nous
mettons au trot chacune de notre côté. Puis je met Candy sur un cercle
afin de rejoindre Adèle qui était juste dérrière et nous évoluons en
botte à botte en faisant des commentaires sur les différents poneys du
club. Nous repassons au pas et je viens mettre Candy sur un cercle
intérieur au trot de façon à laisser la piste à Adèle pour qu'elle
puisse galoper avec Warning à sa guise! Je fais travailler à Candy son
incurvation tout en observant Adèle demender le départ au galop à
droite. Warning étant une forte tête (de temps en temps^^) il refuse
trois fois et finit par s'élancer d'un galop rythmé et très
certainement confortable!
Warning chauffé mais était plus détendu
que d'habitude!!!Puis apres avoir fait galoper mon poney je me suis
mise moi aussi sur un cercle au trot pour laisser Lou,apres qu'elle eu
finie de détendre candy on a mit des barres au sol:
3 aux début sur le piste avec pour distance une foulé de galop rassemblé
et
un peu plus loin 3 autres barres pour une foulé de galop allongé donc
il fallait bien apres avoir mit son cheval bien cadencé avec le plus
petit galop possible le faire s'etirer un maximum sans trop accelerer
biensur.
Donc Lou met candy au galop sur un cercle puis elle part en
direction des barres candy realise bien le rassemblé on voyait bien que
Lou le redressé un maximum pour qu'il est de petites foulée et par
contre pour allongé le galop ce fut un tout petit peu plus dur Candy ne
voulait pas allonger sa foullée donc Lou est repassé et pour les barres
au galop plus allongé elle a donné un petit coup de cravache a Candy et
elle reussi parfaitement son exercice.
Moi ce fut totalement le
contraire Warning ne voulait pas se rassembler et ralentir sa cadence
il prenait la main et partait au galop comme un fou je l'ai donc mit
sur un cercle et petit a petit il s'est calmé et détendu je suis donc
parti sur mes barres il a bien reussi a "arrondir" son dos pour
rassemblé la foulé et le réallonger pour la seconde partie des barres
Ce
petit exercice plut beuacoup à Candy et je savais qu'il n'était pas
très dur pour lui. Je laissait Adèle se débrouiller avec Warning qui
était un peu moins apte à ce genre de travail: Chaque fois qu'il voyait
les barres il fonçait au grand galop et les sautaient presques. Mais
avec beaucoup de patientes et de calme, Adèle finit par le canaliser et
Warning passa une dernière fois sur les barres de façon prodigieuse! De
mon côté je faisais travailler Candy sur ses arrondis et son
incurvation car il avait horreur de "mettre son nez dans son flanc!" et
evidemment il répondait le moins possible aux jambes une fois mis sur
un cercle! Je le fit refaire l'exercice des barres plusieurs fois en
les mettant sur un cercle de façon à obliger Candy à allonger son galop
et à regarder où il allait!!
Donc avec Lou on a laisser nos poneys
se reposer quelques minutes puis on a installé une croix,on y est aller
toutes les deux au trot Candy fit un saut parfait ce qui ravit Lou moi
n passant je fit un saut un peu brusque vu que Warning essayé de
m'embarqué,puis on a mit un vertical de 1m, Lou mit candy dans un galop
régulier sur un cercle et quand elle se sentit prete elle s'élança sur
l'obstacle et le franchit avec aisance Candy m'impressionnait
vraiment!!!
Puis j'ai fait la meme chose que lou en mettant Warning
au petit galop,a ma grande surprise il était très calme et meme si il
acceléra un peu il sauta l'obstacle très facilement,
Pour voir les
capacités de nos poney on a poussé jusqua 1m 15 a l'obstacle,perso je
n'avait sauté qu'une seul fois cet hauteur et pas avec Warning,
Mais
Lou avait l'air plutot zen donc elle est partit dans un galop plutot
energique Candy se parrocha de l'obstacle il s'eleva au dessu et atteri
comme si de rien n'était
Warning était tout a coup endormi je luio
mit donc un petit coup de cravache il parti calmement et sauta
l'obstacle aussi très facilement mais moi je me senti voler!!^^
Puis
on a remit notre obstacle a 50 cm pour finir avec du saut a cru on a
vite enlever nos selle fait un peu de galop pour les tester,Warning
n'était pas du tout confortable et Candy d'après Lou était un vrai
"fauteuil"!!

On est parti tooutes les deux sur cette obsatcles
moi j''ai eu un peu de mal pour la reception mais c'était du pur
bonnheur on avait pas du tout la meme sentation que avec le selle
Lou partit dans un bon Galop et sauta cet obstacle vraiment (encore avec facilité) on aurai dit quelle avait le galop 42
xdeiii
Candy avait compris le but du jeu et Warning aussi: sauter le mieux et le plus haut!^^ Je fut très contente du travail de Candy, surtout à cru! j'avais un peu peur pour qu'il en profite et décolle de trois mètre mais il a préféré sauter à la normale! Warning était vraiment un excellent sauteur, de plus il avait un tempérament de feu et n'hésiatait devant aucun obstacle quel qu'en soit la taille!! Il était très énergique certes mais restait calme et posé, contrairement à Candy qui avait l'habitude de se défouler dès que je lui enlevait sa selle!!! un vrai petit filou!!! Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Icon_razz Adèle remit Warning sur la piste: elle oulait retravailler sa reception. Moi je mis Candy au galop sur la piste et lui fit travailler son allure sur de petites distances et rapidement. Je voulais qu'il perfectionne sa précision à modéré ou accélérée son allure et qu'il réponde mieux ou mouvement du poids du corps, des jambes et du dos. Du coin de l'oeil je vis Warning faire un saut spendide dont Adèle le félicita longuement. Je remit Candy sur la piste au petit galop et serra fort les jambes de façon à le centrer le plus possible sur l'obstacle. Il vola comme un oiseau et atterit en douceur avec légèreté et souplesse. Puis je repasse au pas le laisse souffler en me dirigeant vers Adèle. Nous sommes toutes les deux satisfaites de leur travaille et discutons tout en les carressant. PUis nous mettons pied à terre.
petit-lynx-blond
petit-lynx-blond

Messages : 595
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Points : : 11
Equipe : CSO
Poney(s) : Candy!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par petit-lynx-blond Mar 3 Nov - 21:45

"C'était vraiment bien! s'exclame Adèle, Je hoche de la tête en guise rèponse
-on recommencera une prochaine fois? lui demandais-je. Elle est de mon avis. Sur ce nous nous quittons en nous promettant de recommencer. Je remet Candy dans son box et le panse à fond. Puis je range ses affaires et l'emmène au pré. Il me regarde avec des yeux intrigués. Je lui dit "Et oui mon vieux, on a finit pour aujourd'hui, moi je rentre chez moi car c'st bientôt la rentrée et je dois travailler!" Je l'embrasse sur le bout du nez et file chez moi en vitesse!
petit-lynx-blond
petit-lynx-blond

Messages : 595
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Points : : 11
Equipe : CSO
Poney(s) : Candy!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par Marine.L Jeu 5 Nov - 20:40

Adèle:
2 points cavaliers
3 point bonus
Lou:
2 points cavaliers
3 points bonus

Pareil pour pas faire de jalouse^^
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par Adèle Jeu 5 Nov - 20:49

ok mercii
Adèle
Adèle

Messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CCE
Poney(s) : Warning,

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par petit-lynx-blond Jeu 5 Nov - 21:05

Waou!!! Marine tu est modo??? Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Icon_eek Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Icon_eek Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Icon_eek Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Icon_eek j'ai plus qu'a me tenir a carreau!!^^
Tu pourrais mer noter mes 6 ou 7 entrainements qui commensent à dater.....de juillet ou aout je crois....^^
merci!
petit-lynx-blond
petit-lynx-blond

Messages : 595
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Points : : 11
Equipe : CSO
Poney(s) : Candy!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par maylis_willy Ven 6 Nov - 9:09

^^ mdr
Fais gaffe, moi aussi je te surveille!! Razz
Non,en fait, on est passées aide aux modés en attendant que le forum soit bien en place... ^^
maylis_willy
maylis_willy

Messages : 483
Date d'inscription : 31/07/2009
Points : : 9
Equipe : CCE
Poney(s) : Sentimental

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par maylis_willy Ven 6 Nov - 17:49

Pour le 3 & 4 septembre:
-1 point bonus
-1 point cavalier
15 septembre:
-1 point cavalier
Je continue plus tard désolé! Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Icon_redface
maylis_willy
maylis_willy

Messages : 483
Date d'inscription : 31/07/2009
Points : : 9
Equipe : CCE
Poney(s) : Sentimental

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par petit-lynx-blond Ven 6 Nov - 18:22

pas grave... tant qu'ils sont corrigés Razz mais sa change de mel' et Emilie!!! tes vachement sévère!!!!!^^ Laughing
petit-lynx-blond
petit-lynx-blond

Messages : 595
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Points : : 11
Equipe : CSO
Poney(s) : Candy!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par maylis_willy Ven 6 Nov - 22:07

Tiens, pour te réconforter ^^!

Mercredi 16 septembre:
-1 point cavalier

Vendredi 18 septembre:
-2 points cavalier
-1 point obstacle
maylis_willy
maylis_willy

Messages : 483
Date d'inscription : 31/07/2009
Points : : 9
Equipe : CCE
Poney(s) : Sentimental

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par petit-lynx-blond Dim 3 Jan - 11:43

Merci beaucoup^^
petit-lynx-blond
petit-lynx-blond

Messages : 595
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Points : : 11
Equipe : CSO
Poney(s) : Candy!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par petit-lynx-blond Dim 3 Jan - 11:57

Ce matin, Je retrouve Candy couché au fond de son box. Il me lance un regard l'air de dire, "dit, il fait super froid dehors alors j'espère qu'on va pas rester dehors trop longtemps. Je le comprend car moi aussi j'ai mis mes grosse moufles et je n'ai pas très envie d'aller passer une heure dehors. Je lui met son licol et lui passe un couvre reins sur le dos et l'attache avec un surfaix. Pour aujourd'hui ça va être longe dans le manège. Je le brosse un bon coup pour le réchauffer puis lui passe ses enrênnements. Il fait froid mais on va quand même travailler un peu. Je l'emmène dans le manège et commence par le réveiller doucement au pas. Quand il a un peu dérouillé ses muscles, je le passe au petit trot, puis repasse au pas. Il n'est pas très en forme aujourd'hui et je décide de ne pas le faire galoper tout de suite. Je le laisse donc trotter sur les deux mains en allongeant le trot. Après je lui fait faire deux tours de galop et le repasse au pas. Trois quart d'heure de travail, c'est largement suffisant. Je le laisse souffler et le rentre au box. Je le rebrosse un bon coup et lui met une grosse doudoune sur le dos. Je le voit tourner en rond dans son box et me dit qu'un petit brouting ne lui ferait pas de mal. Je l'emmène donc brouter sur la petite pelouse qui borde le centre et le remmène au bout d'un quart d'heure. Je lui donne une carotte, lui fait un gros bisous sur le nez et rentre chez moi sur mon super vélo.^^
petit-lynx-blond
petit-lynx-blond

Messages : 595
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Points : : 11
Equipe : CSO
Poney(s) : Candy!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par Emily Amana Dim 3 Jan - 15:08

+1 cavalier
+ 2 bonus
Emily Amana
Emily Amana

Messages : 863
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Points : : 30
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP

Revenir en haut Aller en bas

Candy [petit-lynx-blond] - Page 3 Empty Re: Candy [petit-lynx-blond]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum