Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x)

3 participants

Aller en bas

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x) Empty Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x)

Message par Fleya Mer 6 Jan - 23:10

Sexe: Jument
Âge: 9 ans

Cavalier attitré : Aucun pour le moment.

Caractère :
Diva
Athéna était une bonne jument de concours avec de bon résultat grâce à sa cavalière. Mais lors d'un concours, la cavalière d'Athéna se blesse dans une chute sur l'obstacle, et Athéna, traumatiser refuse de re-sauter le moindre petit obstacle. Il lui faudra un cavalier qui puisse lui redonner confiance à cette ponette qui été autrefois pleine de vie et de volonté.
Points :
- Obstacle : 0
- Dressage : 0
- Cross : 0
- Moral : 10
- Bonus : 0

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x) Dexterleampondi5
Fleya
Fleya

Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x) Empty Re: Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x)

Message par Fleya Mer 6 Jan - 23:25

Faustine arriva dans les écuries avec un papier à la main, le nom d'une ponette était inscrit dessus. Elle chercha, regardant chaque porte de boxe, jusqu'à celui d'Athéna. La petite ponette regarda Faustine, puis se remit à manger paisiblement. Faustine l'observa un instant, puis se décida à rentrer dans le boxe. La ponette se redressa puis tendit l'encolure vers cette nouvelle venue.

Faustine : Bonjour toi, comme tu es belle !

Elle approcha la ponette et la caressa. Elle quitta la tête de cette sublime ponette pour voir le reste du corps et voir ... Une ponette blanche bien bien sale ! Presque alezane didonc !

Faustine : Je crois que tu as besoin d'un bon coup de brosse !

Faustine, prit le licol de la ponette accrocher à la porte et le lui mit. Elle emmena ensuite cette demoiselle dans la douche ou son matériel de pansage l'attendait. Elle prit d'abord l'étrille et frotta assez fort en faisant des cercles, afin d'enlever un maximum de saleté ! Puis elle prit le bouchon, afin de remettre deja le poil dans le bon sens, puis enlever encore de cette saleté tenace ! Elle recula pour observer le côté qu'elle venait d'achever, pour voir que de belles auréoles marrons parsemaient Athéna.

Faustine : Ça fait combien de temps que quelqu'un t'as fait un brossage à fond ?

Athéna regarda Faustine, les oreilles en avant, et les yeux grands ouverts, curieuse de ce qu'elle lui faisait. Faustine quand à elle ne s'avouait pas vaincue face a ces taches ! Elle prit du talc pour bébé et en mit sur les taches, elle passe ensuite sa main en rond afin de bien faire pénétrer et de ne plus voir de marron sur cette belle ponette. Elle changea de côté et fit les mêmes opérations, bien longues ma foi. Elle prit ensuite son démêlant, qu'elle vaporisa sur la queue, la crinière et de l'encolure jusqu'aux sabots. Le temps que ça agisse, elle cura les sabots de Athéna. Et racla le sable séché sur la paroi. Elle prit ensuite sa brosse pour retourner démêler la crinière et la queue, puis repassa un chiffon sur toute la surface de la ponette. Ensuite, un ciseau à la main, elle coupa, le passage de tétière, les fanons, la barbe, les poils d'oreilles et les poils de la couronne bien trop long. Elle graissa ensuite les sabots et passa un petit coup d'eau dessus. Pour terminer, elle prit une éponge humide et nettoya, les naseaux, les yeux et le dessous de la queue de la demoiselle. Enfin celle ci brillait !

Faustine : T'es bien plus jolie comme ça !

Avant de la ramener au boxe, Fdonna à Athéna une grosse carotte.

Faustine : *Je vais pas te lacher pour savoir comment tu es alors que je viens de te faire toute belle, et puis je ne pense pas avoir le droit, demain peut être*

Faustine sourit puis prit la longe pour ramener la ponette au boxe, elle était tellement plus jolie ! Faustine lui fit un bisou et lui flatta l'encolure. Elle partit ensuite, après avoir fermer la porte et raccrocher le licol, ramasser ses affaires de pansage.
Fleya
Fleya

Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x) Empty Re: Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x)

Message par Gabrielle Jeu 7 Jan - 0:45

Sa doit etre Emily qui te valide...
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Points : : 9
Equipe : CSO - CCE
Poney(s) : Fine Fleur - Kiowa

Revenir en haut Aller en bas

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x) Empty Re: Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x)

Message par Marine.L Ven 8 Jan - 20:09

Et aussi tu dois faire les résumer après la fiche de ton cheval! Et surtout il faut que l'ont te valide avant que tu puisse jouer!
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x) Empty Re: Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x)

Message par Fleya Sam 9 Jan - 0:39

ben j'ai été validé ...

et ou sa le résumé ? l'accès aux chevaux est verrouillé :/
Fleya
Fleya

Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x) Empty Re: Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x)

Message par Marine.L Sam 9 Jan - 1:16

Mais alors demande a Emily qu'elle face la fiche de ton cheval dans les entraînement. Car il faut que se soit un admin ou un modo qui te face la fiche du poney et elle doivent marquer a côté, ton nom.
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x) Empty Re: Athéna (désolé je ne sais pas trop comment on fait :x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum