Présentation de Herbe31
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation de Herbe31
Nom : /
Prenom : /
Qualités : Ben euh j'ai pas trop l'habitude de répondre a se sujet mais je pense que je peux parfois faire rire si on me connait bien
Défauts : je suis très timide et très susseptible et rencunière
Poney que tu désire si possible : je voudrais un Trankhener un Selle Français ou tous simplement un Welsh
Comment as tu connus le cite : sur internet
je voudrais etre dans l'équipe du concour complet surtout si les races que j'ai demandé ne sont pas appropiées a cette discipline dites le moi s'il vous plais et renseignez moi sur les races que je devrais prendre merci
Prenom : /
Qualités : Ben euh j'ai pas trop l'habitude de répondre a se sujet mais je pense que je peux parfois faire rire si on me connait bien
Défauts : je suis très timide et très susseptible et rencunière
Poney que tu désire si possible : je voudrais un Trankhener un Selle Français ou tous simplement un Welsh
Comment as tu connus le cite : sur internet
je voudrais etre dans l'équipe du concour complet surtout si les races que j'ai demandé ne sont pas appropiées a cette discipline dites le moi s'il vous plais et renseignez moi sur les races que je devrais prendre merci
Herbe 31- Messages : 1
Equipe : complet
Re: Présentation de Herbe31
Ta présentation est a faire en tant que cavalière donc les qualités et les defauts sont ceux a cheval ^^
Ensuite, les poneys sont à décidés selon les listes disponibles ( voir rubrique " les poneys ")
Et ta présentation est a faire aux attributions de poneys, je déplace
Ensuite, les poneys sont à décidés selon les listes disponibles ( voir rubrique " les poneys ")
Et ta présentation est a faire aux attributions de poneys, je déplace
Page 1 sur 1