Ma Vie?........ OUI........Avant la Vrai!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ma Vie?........ OUI........Avant la Vrai!!
Salut je me présente:...
Nom: MARINE
Date de naissance: 5 avril 1997
J'ai adorée les chevaux depuis mon plus jeune âge (3 ans).C'était lors d'une visite chez des amie à mes parents. Ils avaient 1 poney "Dingo" et 3 chevaux (1 jument "Myrtille", un hongre "Jojo" et un étalon "Caraïbe"), on est arrivé lors du poulinage de Myrtille. J'ai étais émerveillés par la petite bouille de...... "Nomade" une petite pouliche palomino.
Ce sont mes parent qui me l'on raconté (je ne m'en souvenait pas).
Et depuis je suis amoureuse des chevaux mais malheureusement ma mère n'a jamais voulu me laissais faire de l'équitation ou même de m'approcher de trop prés d'un cheval et même du plus inoffensif des falabellas (elle n'a jamais eu de chance avec les chevaux..) !! Alors je vivais ma passion de loin en lisant de revues et des livres, en regardant des émissions Ou tous simplement en regardant les chevaux de loin..
C'est lors d'un voyage que l'a chance a tourné... J'avais 10 ans, nous sommes partis, mes parents et moi, dans les pyrénéenne nous étions avec un gros groupe d'amis à mes parents, il y avait des enfant mais aucun de mon âges, ils étaient tous petit!! Alors je passais mon temps à vadrouiller dans la grande campagne montagnarde. Sans jamais faire attention à un grand enclos (je ne voyais pas d'animaux donc...)
C'est le second jours du séjour que je me rendis compte qu'il y avait du foin dans l'enclos (et oui on se souvient une éternité des plus beaux jours de notre vie), je regardais plus attentivement et LA!! Des CHEVAUX!! 3 magnifiques chevaux!! Je n'en croyais pas mes yeux, J'étais passais des milliers de fois devant cet enclos, sans m'en rendre compte!!
Je filais dans la cuisine pour allai chercher 3 carottes. Je revenais à l'enclos à toute vitesse et émis un petit claquement de langue et les chevaux redressère la tête de et je leur montrais les carottes. Ils se dirigeaient vers moi mes le plus rapide fut un bel hongre baie clair un peu rondouillard ^^. Je lui donnais sa carotte, puis vins, une vielle jument d'environs 21 ans, puis un magnifique hongre alezan qui ressemblaient à un trotteur. Je leur donnais leur carotte.
Le lendemain je retourne voir mais nouveaux copain et LA… Une fille dans le pré!! S'était la propriétaire du Cheval gourmand, il s'appelait Pégase et de la jument, elle s'appelait Maguatine et le cheval trotteur été a sa sœur et elle s'en occupé en attendant son retour ( elle faisait des étude)il s'appelait Izzy.
Depuis je prends souvent de leur nouvelle et je suis devenue très amie avec Fiona (la fille)
A Noël ma mère ma accordé de faire de l'équitation... Elle m'avais aperçu avec les chevaux et c'est dit qu'elle n'avait pas à se faire du soucie et que je les aimais vraiment plus que tous!!! Ça a était le plus beau Noël de toute ma vie et il le resteras pour toujours!!!
Maintenant je monte depuis le "1 janvier 2007" et je suis devenue une Accro!!
C'est Ça ma Vrai Vie!!
Jamais je ne m'éloignerais de ce que j'aime...
Couleur préférer: Bleu ciel
Fruit préférer: Pêche et les fruits rouges
Saison préférer: Printemps et automne
Style de musique préférer: POP, Rock, Pop-rock, Country Rock et Les Balades!!
Nom: MARINE
Date de naissance: 5 avril 1997
J'ai adorée les chevaux depuis mon plus jeune âge (3 ans).C'était lors d'une visite chez des amie à mes parents. Ils avaient 1 poney "Dingo" et 3 chevaux (1 jument "Myrtille", un hongre "Jojo" et un étalon "Caraïbe"), on est arrivé lors du poulinage de Myrtille. J'ai étais émerveillés par la petite bouille de...... "Nomade" une petite pouliche palomino.
Ce sont mes parent qui me l'on raconté (je ne m'en souvenait pas).
Et depuis je suis amoureuse des chevaux mais malheureusement ma mère n'a jamais voulu me laissais faire de l'équitation ou même de m'approcher de trop prés d'un cheval et même du plus inoffensif des falabellas (elle n'a jamais eu de chance avec les chevaux..) !! Alors je vivais ma passion de loin en lisant de revues et des livres, en regardant des émissions Ou tous simplement en regardant les chevaux de loin..
C'est lors d'un voyage que l'a chance a tourné... J'avais 10 ans, nous sommes partis, mes parents et moi, dans les pyrénéenne nous étions avec un gros groupe d'amis à mes parents, il y avait des enfant mais aucun de mon âges, ils étaient tous petit!! Alors je passais mon temps à vadrouiller dans la grande campagne montagnarde. Sans jamais faire attention à un grand enclos (je ne voyais pas d'animaux donc...)
C'est le second jours du séjour que je me rendis compte qu'il y avait du foin dans l'enclos (et oui on se souvient une éternité des plus beaux jours de notre vie), je regardais plus attentivement et LA!! Des CHEVAUX!! 3 magnifiques chevaux!! Je n'en croyais pas mes yeux, J'étais passais des milliers de fois devant cet enclos, sans m'en rendre compte!!
Je filais dans la cuisine pour allai chercher 3 carottes. Je revenais à l'enclos à toute vitesse et émis un petit claquement de langue et les chevaux redressère la tête de et je leur montrais les carottes. Ils se dirigeaient vers moi mes le plus rapide fut un bel hongre baie clair un peu rondouillard ^^. Je lui donnais sa carotte, puis vins, une vielle jument d'environs 21 ans, puis un magnifique hongre alezan qui ressemblaient à un trotteur. Je leur donnais leur carotte.
Le lendemain je retourne voir mais nouveaux copain et LA… Une fille dans le pré!! S'était la propriétaire du Cheval gourmand, il s'appelait Pégase et de la jument, elle s'appelait Maguatine et le cheval trotteur été a sa sœur et elle s'en occupé en attendant son retour ( elle faisait des étude)il s'appelait Izzy.
Depuis je prends souvent de leur nouvelle et je suis devenue très amie avec Fiona (la fille)
A Noël ma mère ma accordé de faire de l'équitation... Elle m'avais aperçu avec les chevaux et c'est dit qu'elle n'avait pas à se faire du soucie et que je les aimais vraiment plus que tous!!! Ça a était le plus beau Noël de toute ma vie et il le resteras pour toujours!!!
Maintenant je monte depuis le "1 janvier 2007" et je suis devenue une Accro!!
C'est Ça ma Vrai Vie!!
Jamais je ne m'éloignerais de ce que j'aime...
Couleur préférer: Bleu ciel
Fruit préférer: Pêche et les fruits rouges
Saison préférer: Printemps et automne
Style de musique préférer: POP, Rock, Pop-rock, Country Rock et Les Balades!!
Marine.L- Messages : 1074
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand
Re: Ma Vie?........ OUI........Avant la Vrai!!
Waou!!!!! t'en as eu de' lachance!!!! Je sais ce que c'est d'être fan et de ne pas pouvoir monter... moi aussi j'ai vécu ça. Problème financier par ce que a Paris c pas toujours facile de trouver des clubs pas trop cher!!! Mais je monte A Nantes toutes les vacances (au moins une semaine) et sa m'a permis de progresser!! J'adore ton histoire avec les filles dans les Alpes et la façon dont tu as découvert les chevaux. Moi c'était lors d'un voyage de classe lors de mes 7 ans!!! c'était merveilleux!!!
petit-lynx-blond- Messages : 595
Poney(s) : Candy!!!!!!
Ouais!!
Les chevaux on décidé que j'allais être leur future cavalière, et il ont réussi!!
Je les adore mes Doudous!!
Les chevaux on décidé que j'allais être leur future cavalière, et il ont réussi!!
Je les adore mes Doudous!!
Ha ha pareil!!! Les chevaux sont les plus beau annimaux du monde à mes yeux!!
Pour moi aussi ,mais ce ne sont pas des animaux, se sont des être inclassable!!
Tou a fait raison!!! ce sont les meilleurs amis que je n'ai jamais eu!!!
petit-lynx-blond a écrit:Tou a fait raison!!! ce sont les meilleurs amis que je n'ai jamais eu!!!
J'adore la photo de ton avatar! C'est un paint ??
C'est super comme histoire
Emily Amana- Messages : 863
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP
Merci!!! c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance^^ =3
Pour "petit-lynx-blond": Oui!! il a les yeux bleu!!
Pour "petit-lynx-blond": Oui!! il a les yeux bleu!!
Waahou quelle histoire ! Loin de ma banale histoire en tout cas qui dit que c'est grâce à ma cousine (qui elle-même grâce à sa cousine) que j'ai eu cette passion. Moi mes parents ils connaissaient pas les chevaux alors ils ont bien voulu pis comme on allait voir ma cousine monter et que mon oncle et ma tante leur parler du cheval...
C'est moi qui est venue vers les chevaux et pas le contraire. :-/
C'est moi qui est venue vers les chevaux et pas le contraire. :-/
Nina B.- Messages : 601
Poney(s) : Habyna
Waou!!! tu le connais ?? Il est magnifique!!!!! même mon petit poney il est pas aussi beau... (T'inquiète pas lynx c'est que du bleuf!!!Ecvoute pas ce que je dis OK?? )
Non, Je ne le connait pas _ _'
Je l'ai eu grace à une fille...
Je l'ai eu grace à une fille...
La fille c'est moi!! Une inconnue totale... En fait cette photo, je l'ai découvert sur internet en cherchant des images de paints en TRES GRAND FORMAT, donc si tu veux l'avoir...!^^ Au fait Emily, si tu refais un concours de parrainage, c'est Marine qui m'a fait découvrir le site! Et pour ta gouverne Marine, ça y est, j'ai fais un autre entrainement!
maylis_willy- Messages : 483
Equipe : CCE
Poney(s) : Sentimental
OK!!!!! bien trouvé la photo!! j'adore!!
Ouais il a un super physique
Hadès et moi une grande histoire d'amour!!^^
La c'est Hadès dans son box!!
Vous aller surement me dire "Sans dec' "...^^
Je reviens d'un saut!
Je fais une tête pas possible!! Mon pére a vraiment le chique pour me prendre quand il faut pas... _ _'
Il est pas beau???
Le seul truc c'est qu'il lève la tête et qu'on voie pas toujours droit devant nous... Mais il est malin il connait le parcours!!
Dernière édition par °I°love°Hadès° le Jeu 27 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Pourquoi personne ne me répond????
Trop belles les photos il est vraiment sublime Hadès !
Nina B.- Messages : 601
Poney(s) : Habyna
Page 1 sur 1