[Twilight] Soprano
4 participants
Page 1 sur 1
[Twilight] Soprano
SOPRANO
Cavalier attitré : personne pour le moment
Caractère :
Soprano est un étalon de 18 ans maintenant, qui a fait quelques très bonnes saisons. Malgré son sexe, il est assez docile, même en présence de juments.
Il est très expérimenté et il conviendra à merveille à ceux qui souhaitent se lancer à très haut niveau dès cette saison.
Il est quand même un peu mou, et certaines reprises manquent parfois de panache !
- Dressage : 0
- Cross : 0
- Moral : 10
- Bonus : 1
Cavalier attitré : personne pour le moment
Caractère :
Soprano est un étalon de 18 ans maintenant, qui a fait quelques très bonnes saisons. Malgré son sexe, il est assez docile, même en présence de juments.
Il est très expérimenté et il conviendra à merveille à ceux qui souhaitent se lancer à très haut niveau dès cette saison.
Il est quand même un peu mou, et certaines reprises manquent parfois de panache !
- Dressage : 0
- Cross : 0
- Moral : 10
- Bonus : 1
Re: [Twilight] Soprano
J'arrive aux écurie et je vais voir soprano, je le caresse et le caline. je vais a la sellerie pour aller chercher l'équipement qui faut pour monter soprano. je le pansse, selle et bride. rendue a la carrierre, je le caresse et je monte sur le beau poney et je fait du pas, trot et enfin, du galop ! vers la fin de la journée, je déselle, débride, pansse de nouveau soprano et je rentre chez moi.
entrainement fait le 30 décembre 2009
entrainement fait le 30 décembre 2009
Twilight- Messages : 13
Equipe : dressage
Poney(s) : soprano
Essaye de faire un peu plus long Parce que là, sa ne te fait pas beaucoup de point :/
+ 1 bonus
+ 1 bonus
Emily Amana- Messages : 863
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP
Et aussi tu peux plus détailler je te connais Tania...
Gabrielle- Messages : 203
Equipe : CSO - CCE
Poney(s) : Fine Fleur - Kiowa
J'arrive au écurie le sourire au lèvre, je vais a la sellerie aller chercher la boite de pansage, la selle & la bride. je pansse soprano ! je le caline et lui dit:
-tu es super !
et je continue a la pansser. apres sa, je le selle. apres l'avoir seller, je le bride ! Maintenant terminer, je vais a la cariere pour l'entrainer. je monte sur le poney chalereux et fait du dressage. je lui fait le pas espagnol, le piaffer, l'appuiyer ect. a la fin de la journée, je déselle, débride et repansse soprano !
entrainement fait le 3 janvier 2010
-tu es super !
et je continue a la pansser. apres sa, je le selle. apres l'avoir seller, je le bride ! Maintenant terminer, je vais a la cariere pour l'entrainer. je monte sur le poney chalereux et fait du dressage. je lui fait le pas espagnol, le piaffer, l'appuiyer ect. a la fin de la journée, je déselle, débride et repansse soprano !
entrainement fait le 3 janvier 2010
Twilight- Messages : 13
Equipe : dressage
Poney(s) : soprano
Page 1 sur 1