Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Milléna

3 participants

Aller en bas

Milléna Empty Milléna

Message par Milléna Sam 27 Mar - 11:02

Hello, mon personnage s'appelle Lindsay. Elle a commencé l'équitation à 4 ans car son père avait un poney. Mais un jour, en regardant une émission sur l'éthologie, elle décida d'essayer cette nouvelle discipline. Elle adorait ça, mais, vu qu'elle grandissait, ses parents lui ont acheté un poney plus grand nommé Farçeur. Les débuts s'avéraient compliqué ; sûrement avait-il été maltraité durant son jeune âge. Mais, avec de la patience et du temps, une grande complicité les unissa. Avec lui, elle pratiquait de nombreux concours, ils étaient très fort dans leur catégorie, tout le monde les connaissait. Aujourd'hui, Vanessa a mis Farçeur à la retraite, il a 19 ans. Elle vient de déménager, elle a 16 ans et elle a décidé d'arrêter l'école pour se consacrer à la compétition.
A 5mn en scooter de chez elle, il y a une écurie nommé l'écurie d'Ayane. Elle décida alors de se trouver 2/3 bons poneys à sortir en concours et puis de les mettre dans cette écurie qui parraissait sérieuse et expérimentée. Vanessa est très forte à cheval, sa position et sa patience sont exemplaires ! Mais elle a tendance à être jalouse de celles qui veulent lui prendre sa place. Elle peux se vanter de temps en temps mais c'est pour rigoler. Elle est très ouvertes et gentilles avec les autres, elle aime donner des conseils à ceux qui le veulent. C'est vrai qu'elle peux parler avec tout le monde mais lorsque quelqu'un se vante vraiment, là, elle n'hésite pas le "renvoyer chier" ! Elle aime les chevaux nerveux, compliqués mais cela ne l'empêche pas d'adorer aussi les chevaux calmes et faciles. Elle a déjà repéré trois chevaux qui lui correspondent très bien : Jimmerdor, Hors Pair et Firefly I love you . Elle pense vraiment pouvoir progresser et aller loin avec eux en CSO. Elle adore aussi travailler en liberté, apprendre à ses poneys des tours et surtout les chouchouter ! Elle peux passer une heure à les brosser, les caresser... Bref, Lind' est vraiment varier : elle fait progresser ses poneys dans la compétition sans oublier qu'ils aiment être chouchouté !


Dernière édition par Milléna le Dim 28 Mar - 12:22, édité 1 fois
Milléna
Milléna

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Milléna Sam 27 Mar - 12:35

Les 3 poneys que je veux sortir en CSO sont Jimmerdor, Hors Pair et Firefly. Smile


Dernière édition par Milléna le Dim 28 Mar - 12:36, édité 1 fois
Milléna
Milléna

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Adèle Sam 27 Mar - 12:39

Yeah bah choisi le poney que tu aime le plus et ensuite tu pourras commencer a jouer Smile
Adèle
Adèle

Messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CCE
Poney(s) : Warning,

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Milléna Sam 27 Mar - 22:07

Mais, est-ce que je peux choisir les trois poneys Question Et ne faut-il pas que l'administrateur déplace ma présentation dans le sujet "validé" ?
PS : Désolé, je ne suis pas très douée ^^
Si je ne peux prendre qu'un seul poney, je choisis FIREFLY ♥️
Milléna
Milléna

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Adèle Dim 28 Mar - 18:34

Au début tu ne peux en prendre qu'un mais au fil du jeu tu pourras en aquerir plusieurs Smile
Je ne suis pas Modo mais je pense que c'est bon =)
Adèle
Adèle

Messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CCE
Poney(s) : Warning,

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Milléna Dim 28 Mar - 20:26

OK merci beaucoup, et enfin, dernière question : ou est-ce que je peux écrire "le journal" ?
Milléna
Milléna

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Adèle Lun 29 Mar - 20:04

Ah ouais le hournal que les modératrice avait mis en place
Là il faudra attendre Emily mais ca fait un moment qu'elle est pas venue :s
Mais je crois que ce n'étais que elle et Naomie qui le faisait
Mais je pense que ton aide sera la bienvenue en tout cas Wink
Adèle
Adèle

Messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CCE
Poney(s) : Warning,

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Gabrielle Sam 3 Avr - 14:54

Bienvenue ! Ses ok pour Firefly mais pour le journal, je préfère que sa sois une admin qui décide
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Points : : 9
Equipe : CSO - CCE
Poney(s) : Fine Fleur - Kiowa

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Adèle Sam 3 Avr - 15:28

Ouais c'est pour ca parce que c'était emily et Naomie qui l'avaient creer donc voilà Smile
Adèle
Adèle

Messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CCE
Poney(s) : Warning,

Revenir en haut Aller en bas

Milléna Empty Re: Milléna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum