Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ED'A present → Lily S.

3 participants

Aller en bas

ED'A present → Lily S. Empty ED'A present → Lily S.

Message par Lily Scott Ven 9 Oct - 23:53

Hello !!!


ED'A present → Lily S. Photo_10

- Nom :: Scott
- Prénom :: Lily
- Âge :: Quinze ans
- Qualités :: Mains douces ; Position irréprochable à l'obstacle ; Ne se laisse pas impressionner par un cheval ( peu importe la taille de celui-ci ) ; Douée en cross country ; Excellente assiette
- Défauts :: Peu de patience ; Quelques défauts de main en dressage ; Oublie souvent ses parcours ; Stresse énormément en concours ; Déteste le dressage et les balades ; Mauvaise perdante
- Disciplines favorites :: Saut d'obstacles , Cross ; Éthologie
- Disciplines détestées :: Dressage ; Balades ; Western

ED'A present → Lily S. Dscn4610


Histoire

Lily est née dans un ranch aux États-Unis. Elle y est restée jusqu'à ses 12 ans puis
est partie à New York dans un pensionnat car elle était très indisciplinée avec tous ce(ux) qui l'entouraient . Ses parents sont d'excellents cavaliers de reinning , une discipline de monte Western tandis que Lily est une excellente cavalière de saut d'obstacles , une discipline en monte classique . Il y a de ça quelques semaines , elle arrivait chez sa tante ici-même , dans le village d'Ayane ; au Touquet en France . Lily n'a aucun accent Américain parce que ses parents sont nés en France mais se sont installés dans le Colorado pour monter leur ranch . Lily a pour habitude de monter des chevaux plutôt durs à gérer mais s'adapte très facilement à tout type de chevaux car elle montait toute sorte de chevaux Américain dans le ranch de ses parents puis pratiquait beaucoup l'équitation classique sur des très jeunes chevaux à peine sortis du débourrage à New York . Elle souhaiterait se faire confier un poney pour pouvoir monter et de nouveau grimper sur la plus haute marche du podium en concours officiels . Lily aimerait bien se faire confier Fully Night car elle pense que cette jument lui conviendrait parfaitement bien .



ED'A present → Lily S. Dsc00310



P.S. : J'étais sous le compte de Nina B. avant mais comme je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte et que je n'arrive plus à me connecter sur mon ancienne adresse sous laquelle mon compte était inscrit, j'aimerais garder celui-là et savoir si vous pouviez supprimer l'autre et mettre Habyna de nouveau disponible ? =) Merci beaucoup.
Lily Scott
Lily Scott

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Equipe : CCE

Revenir en haut Aller en bas

ED'A present → Lily S. Empty Re: ED'A present → Lily S.

Message par Marine.L Lun 12 Oct - 17:54

Re-Bienvenue Marina!!
Je me disais que je l'avais déjà vu quelque par Quèlys (première photo^^)!!!!
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

ED'A present → Lily S. Empty Re: ED'A present → Lily S.

Message par Emily Amana Dim 18 Oct - 9:12

Nina je suis contente que tu reviennes ! Quel poney veux tu ?
Emily Amana
Emily Amana

Messages : 863
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Points : : 30
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP

Revenir en haut Aller en bas

ED'A present → Lily S. Empty Re: ED'A present → Lily S.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum