Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Concours d'Équi'Fun Titanic / Quazac

Aller en bas

Concours d'Équi'Fun  Titanic / Quazac Empty Concours d'Équi'Fun Titanic / Quazac

Message par Titanic Dim 13 Sep - 23:44

13/09 Concours d'Équi'Fun

J'arrive au Écurie et je vois Naomie qui me dit
-salut, bienvenue dans l'équipe CCE Smile
-ouais salut, et quelle poney j'aurai en CCE
-on ta confier Quazac, mes il est plus difficile que Just Fly
-je pensse que sa va bien aller, bon je vais voir le poney
-ok
-a tentôt
Et Naomie est partie et ma fait signe de la main. Je me dirige vers les boxs des poneys de CCE et je vois Quazac, étincellent, beau, extra, je le trouvais tellement beau ! J'aimais beaucoup Just Fly mes le dressage, ses pas mon trucs, j'ai pas une bonne position, je suis déconcentrer, il me faut de l'action ! J'ai besoin de sauter, galoper dans les rivières, être dans la forêt, je suis faite pour le CCE ! Et je mes suis réveiller de mes penser et je caressais le beau Quazac et après je suis partie a la sellerie pour aller chercher les choses don j'avais besoins. J’avais la selle, la bride et la boite de pansage en main et je me dirigeais vers le box de Quazac et je déposais la selle sur le crochet, la bride sur un autre crochet et la boite de pansage, je la dépose par terre. Je commence a pansser doucement Quazac et après je le selle. Maintenant seller je le bride et je m’assure que sa muserolle est pas trop serrer. Maintenant brider et seller, je dire pas trop fort sur les rênes et Quazac commence a avancer et je me dirigeais vers la carrière pour le concours d’équi’fun. Le juge a dit
-bonjour Cavalier et Cavalière, bienvenue au Concours d’Équi’fun du 13 Septembre. Bonne Chance au cavalier ! Maintenant nous invitons Anna Legendre et Iroquois.
Et j’ai vue Anna qui faisait son parcours. Son parcours était bon mes on verra la note. Quand Anna sortait de la carrière avec Iroquois, le juge a dit
-Nous demandons à Titanic et Quazac de venir faire le parcours
Et j’ai fait une pression a Quazac pour que l’on entre dans la carrière au pas. Je me dirigeais avec Quazac au premier exercice qui était le slalom. Je fait une deuxième pression pour le trot et rendue au slalom je commençais a droite et je faisais bien attention de ne pas faire tomber un plot. Le slalom terminer, je me dirigeais vers la bâche remplie d’eau. Je savais que Quazac voulais sauter mes je le retenais et on est passer sans problème. Le troisième exercice était de faire une volte de 15m autour du plot en veillant à faire une jolie figure de manège et puis moi et Quazac on aimais pas gros le dressage mes on a fait de notre mieux mes malheureusement j’ai fait une volte de 16m mes la volte était bien ronde. Bon maintenant on était rendue au 4 exercices et c’était un petit muret qui m’avais l’aire facile mes j’avais quelque difficulté en équilibre. Je descends que Quazac et je marche doucement sur le muret. J’avais presque fini le muret mes je pensais tomber mes j’ai repris mon équilibre en mains et je continuais le muret. Le muret terminer, je remonte sur Quazac et lui fait quelques pressions et on était au trot. Je me dirigeais vers le petit labyrinthe, ou était notre prochain défi ! J’entre au labyrinthe au pas, je contrôlais parfaitement Quazac que lui, voulais sortir des barres. Vers la fin du labyrinthe, j’avais un peu perdu le control de Quazac mes je lais vite repris et on a terminer le labyrinthe en beauté mes devant nous, on avais un autre exercice a la sortie du labyrinthe. Moi et Quazac nous nous approchons du croisillons et je mes suis préparé pour sauter et on a sauter par-dessus le croisillon et il était bien réussi ! On était arrivé vers deux cubes et sur un des deux, il y avait un ballon de horse-ball et j’ai pris le ballon et sur le chemin pour que j’aille le mettre dans l’autre cube, j’avais faillie l’échapper mes une chance il était encore dans mes mains et je lais laisser tomber dans l’autre cube. Le parcours était presque terminé, il me restait que 5 choses à faire. Moi et Quazac, je me dirigeais vers le 7A où commençait la ligne brisée. Je dirige Quazac vers le centre des plots du 7A et c’était réussi et je saute par-dessus la verticale. Après le 7A terminé, c’était le tour du 7B et je passe encore une foie entre les plots et je saute ! L’exercice presque terminé, j’essayais de passer encore une foie entre les plots et c’était réussi et j’ai sauté l’obstacle ! Maintenant le 7A, 7B et 7C terminé, il follais que je saute la croix et j’ai viser le milieux et moi et Quazac on la eu sans problème ! L’avant-dernier exercice, refaire le slalom mais avec un ballon, j’avais confiance en Quazac et le poney avais confiance en moi alors on était capable. Je prenais au dernier plots du slalom le ballon et je faisais le slalom au pas et a la fin du slalom je dépose le ballon sur le plot et je suis répartie au trot pour le dernier exercice, le saut. J’ai remarquer que les plaque sont colorer et Quazac avais pas l’aire d’aimer sa trop trop, j’ai dit au poney
-je te laisse décidé, on saute ou, on lâche ?
Et Quazac ma répondue positivement et on a sauter par-dessus ! J’était vraiment contente du choix et se que a fait Quazac ! Je descends du beau poney et je le colle ! Je voie ma mère arrivée et malheureusement je devais quitter les Écurie pour mon render-vous chez le médecin. Naomie ma dit
-félicitation ! inquiete toi pas je vais m’occuper de Quazac
-encore merci Naomie
-sa ma fait plaisir
Et je suis partie avec le cœur rempli de joie !

FIN
Titanic
Titanic

Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Equipe : CSO
Poney(s) : Gazelle peu-etre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum