Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

+5
Ally Flevia
Marine.L
Naomie
Mel'
Titanic
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Titanic Sam 5 Sep - 15:09

cliquer sur le Lien pour la video INCROYABLE !

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=r0zumitSZ6M
Titanic
Titanic

Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Equipe : CSO
Poney(s) : Gazelle peu-etre

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Mel' Sam 5 Sep - 20:02

J'avoue que le record du monde m'a bluffé et son cheval est magnifique Wink
Mel'
Mel'

Messages : 964
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Points : : 26
Equipe : dressage
Poney(s) : Good Girl

http://x3-Stormy-Love-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Naomie Sam 5 Sep - 20:39

le cheval est magnifique c'est sûr !
mais perso, je déteste les puissances et tout... enfin j'adore, mais à partir d'une certaine hauteur c'est vraiment du n'importe quoi ! Enfin c'est mon avis :p
Naomie
Naomie
Administrateur
Administrateur

Messages : 918
Date d'inscription : 15/06/2009
Points : : 15
Equipe : CCE, dressage, CSO

http://www.exaltar.fr

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Titanic Sam 5 Sep - 20:43

tu as le doit Naomie, moi aussi je pensse un peu la meme chose que toi mes ses incroyable quand meme.
Titanic
Titanic

Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Equipe : CSO
Poney(s) : Gazelle peu-etre

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Sam 5 Sep - 22:27

C'est du n'importe quoi de faire sa mais c'est trés impressionnent!!
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Mel' Sam 5 Sep - 22:43

Ben j'avoue que le cheval doit avoir mal au dos a force meme si vu le prix qu'il doit valoir il doit voir l'osteo souvent . Les chevaux sauvages ne sautent pas d'obstacle pour le plaisir mais par necessité, lorsqu'ils peuvent le contourner ils le font. L'homme lui force a passer des obstacles pour son plaisir compétitif ou autre ...
Avis personnel
Mel'
Mel'

Messages : 964
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Points : : 26
Equipe : dressage
Poney(s) : Good Girl

http://x3-Stormy-Love-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Sam 5 Sep - 22:49

Sauf que se ne sont pas des chevaux sauvages mais domestiqué. et il y à des chevaux comme Hadès qui adore sauter et sa se sent (pas trop haut parce que sinon c'est vraiment pour nous faire plaisir qu'ils le saute...)! Mais c'est vrai que c'est du n'importe quoi!!
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Ally Flevia Sam 5 Sep - 23:04

J'suis choquée, parce que le cheval est encapuchonné, limite il touche son poitrail avec sa bouche, et vous avez vu comment il se détends a l'abord de l'obstacle? Et tout de suite après le saut, hop, on joue avec ses mains, et le cheval baisse la tête. C'est horrible de traiter le cheval de la sorte, on lui fait sauter 2m40 et après on lui tire sur la gu*ule... Je déteste ça.
Ally Flevia
Ally Flevia

Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Points : : 2
Equipe : CSO
Poney(s) : Fine Fleur

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Sam 5 Sep - 23:23

Ouais si on veux faire sauter des obstacle comme ça à un cheval (se qui est complètement absurde!), il faute au moin le laisser faire!! Mad
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Ally Flevia Sam 5 Sep - 23:26

Exactement. Regarde les mains du cavalier, Surprised Il a les mains presque collées a son ventre, il tourne en tirant... Et après ca se dit cavalier pro... Meme si j'ai que mon Galop 4 et que je ne devrait pas critiuqer, la c'ets vraiment choquant.. Donc pour une "super vidéo" comme le dit le titre, ben je trouve ca ignoble.
Ally Flevia
Ally Flevia

Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Points : : 2
Equipe : CSO
Poney(s) : Fine Fleur

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Sam 5 Sep - 23:29

non mais quand elle dit super vidéo c'est pour TRÈS IMPRESSIONNANT!! Et moi franchement je trouve qu'il ne lui tire pas trop sur la bouche... A par au obstacle (et c'est bête!!).
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Ally Flevia Sam 5 Sep - 23:34

Ben moi j'ai remarqué juste a quelques moments, dans les tournants ou il tire dessus, et au plané. Je comprends le titre de "super vidéo" c'ets sur c'ets super impressionnant, mais j'aimerais pas etre a la place du cheval. Enfin , peut-etre que ce cheval aime sauter, on sait jamais.
Ally Flevia
Ally Flevia

Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Points : : 2
Equipe : CSO
Poney(s) : Fine Fleur

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Sam 5 Sep - 23:39

Et OH! Quand j'ai dit qu'il aime sauter c'est pas plus de 1,60 m et encore!! Il aime "voler" et pas se démantibuler!! Non mais je sais pas moi les chevaux il sont pas fais pour vivre dix ans au max et se faire euthanasier parceque il peuvent plus se servir de leur membre!!
PS: Si vous pouvez aller voir le sujet que j'ai poster... il y a des vidéo super!! Elles sont dans arts divers...
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Ally Flevia Sam 5 Sep - 23:40

J'arrive pas a voir si t'es en colère ou pas :s Mais bon j'èspere que non. Bon je concluerai que la vidéo est impressionante mais pas forcément dans le bon sens.
Ally Flevia
Ally Flevia

Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Points : : 2
Equipe : CSO
Poney(s) : Fine Fleur

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Sam 5 Sep - 23:44

Je suis en colère mais pas contre toi!! Je suis en colère contre les personne qui OSE faire sauter des montagne a des chevaux!! C'est inhument et surtout "incavalier" et encore si on peut appeler se qu'il font de l'équitation!! L'équitation c'est avant tout le respect de la monture qui nous le rend déjà sufisement trop!!
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Nina B. Sam 5 Sep - 23:49

Je l'ai déjà vu cette vidéo elle est connue dans mon coin en tout cas ! Razz
Mais les chevaux doivent quand même bien se faire mal aux tendons. =S
Le cavalier par contre est excellent car il laisse un maximum de liberté à son cheval pendant les sauts. Wink
Nina B.
Nina B.

Messages : 601
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 114
Points : : 36
Equipe : CSO
Poney(s) : Habyna

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Sam 5 Sep - 23:52

QUOI!! Nina tu as besoins de lunette!! Il lui tire sur la bouche comme un malade!! Et pendant le planer il a quasiment les mains sur le ventre!! Moi je trouve que sa ne devrais pas exister ces truc la!! C'est comme la corrida! C'est DÉBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis énervé comme je ne l'ai jamais était je crois!!!!!!!!!!
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Emily Amana Dim 6 Sep - 9:51

Je ne suis pas d'accord avec vous, à l'abord vous avez vu comme il se met à foncer ? Son cavalier le contient pour qu'il ai les bonnes foulée, et franchement je pense pas qu'à notre niveau on puisse dire que son cavalier monte mal. Et puis vous dites que c'est horrible, mais je préfère voire ça que des chevaux dans un abbatoir >.<
Emily Amana
Emily Amana

Messages : 863
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Points : : 30
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Nina B. Dim 6 Sep - 10:50

Marinouille a écrit:QUOI!! Nina tu as besoins de lunette!! Il lui tire sur la bouche comme un malade!! Et pendant le planer il a quasiment les mains sur le ventre!! Moi je trouve que sa ne devrais pas exister ces truc la!! C'est comme la corrida! C'est DÉBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis énervé comme je ne l'ai jamais était je crois!!!!!!!!!!


Je suis tout à fait d'accord avec Emily.
Franchement c'est un peu normal qu'il le retient quelques mètres avant l'obstacle ! Moi on m'a toujours appris comme ça quand ton cheval embarque. Puis il a pas les mains sur le ventre il accompagne le saut de son cheval et ce n'est pas moi qui a dit que le cavalier laisse un maximum de liberté à son cheval alors c'est la réalité. Et je préfère voir ça que des chevaux à l'abbatoir également !
Pis ne compare pas la corrida à ça c'est incomparable !
Je trouve que tu as torts personnellement.
Pis les chevaux ils sont bien soignés après surtout aux tendons et tu n'as qu'à aller à ce genre de manifestation tu verras. Quand on n'y est jamais allé, on ne peut pas se permettre de lancer ce genre de commentaire Marine. Wink
Nina B.
Nina B.

Messages : 601
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 114
Points : : 36
Equipe : CSO
Poney(s) : Habyna

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Dim 6 Sep - 15:15

Emily, C'est chevaux vers dix ans quand il ne peuvent presque plus marcher parceque leur membre sont trop abimé on les met à la boucheries!!!
J'ai lu des article dessus.
Et je ne dit pas qu'il monte mal loin de la! Je dis juste que pendant l'obstacle il devrait plus lésais faire le cheval et et que si le cheval accéléré avant l'obstacle c'est parce qu'il prend de l'élan!! Et mais quand même les chevaux sont pas fait pour sauter aussi haut!!
Mais bon c'est mon avis personnelle...
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Titanic Dim 6 Sep - 15:17

la je trouver que Marine a raison...
Titanic
Titanic

Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Equipe : CSO
Poney(s) : Gazelle peu-etre

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Emily Amana Dim 6 Sep - 17:04

Marinouille a écrit:Emily, C'est chevaux vers dix ans quand il ne peuvent presque plus marcher parceque leur membre sont trop abimé on les met à la boucheries!!!
Je connais très peu de champion envoyé à la boucherie, encore moins celui qui détient le record du monde. Si il voulait le revendre, il en obtiendrait un prix énorme =)
Et je ne dit pas qu'il monte mal loin de la! Je dis juste que pendant l'obstacle il devrait plus lésais faire le cheval et et que si le cheval accéléré avant l'obstacle c'est parce qu'il prend de l'élan!!
Je pense pas que tu puisse juger la monte du champion du monde x) Sans vouloir te vexer ^^. A ce niveau là, on ne laisse pas le cheval foncer sur l'obstacle et attendre que ça se passe, il faut qu'il arrive sur l'obstacle avec les bonne foulée. Sans vouloir te vexer ^^
Et mais quand même les chevaux sont pas fait pour sauter aussi haut!!
Les champions de ce genre ont été créé pour le saut, ses parents sont champions et ainsi de suite, il a ça dans le sang.
Mais bon c'est mon avis personnelle...
Emily Amana
Emily Amana

Messages : 863
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Points : : 30
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Nina B. Dim 6 Sep - 18:37

Encore et toujours d'accord avec Emily qui a très bien expliqué ! Wink
Après de toute façon ils sont très bien soignés et se reposent pas mal je pense. Et oui franchement je ne veux pas te vexer mais nous à côté, nous ne sommes rien par rapport à ce cavalier.
Nina B.
Nina B.

Messages : 601
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 114
Points : : 36
Equipe : CSO
Poney(s) : Habyna

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Titanic Dim 6 Sep - 18:39

Nina B. a écrit:Encore et toujours d'accord avec Emily qui a très bien expliqué ! Wink
Après de toute façon ils sont très bien soignés et se reposent pas mal je pense. Et oui franchement je ne veux pas te vexer mais nous à côté, nous ne sommes rien par rapport à ce cavalier.
La je dit que Nina, ta tout a fait raison.
Titanic
Titanic

Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Equipe : CSO
Poney(s) : Gazelle peu-etre

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Marine.L Dim 6 Sep - 18:56

Oui Nina tu as raison... Et meme si il sont bien soigner et tous ils ont rapidement les membres abimés!! J'ai lue plein de truc la dessus.
Et il y a un truc qui m'a choqué. C'est un super cheval de compétition de puissance qui (même si il avait droit à tous les soin) à due être euthanasié à 12 ans parce qu'il ne pouvait plus marcher a cause d'une "maladie" qu'il à "attrapé" en sautant des obstacle aussi haut!
Et après je suis d'accore avec vous, on ne peu pas critiquer sa façon de monter au niveau du galop 4 pour la plupart de nous...
Mais je trouve juste sa révoltant!!
Marine.L
Marine.L

Messages : 1074
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Points : : 12
Equipe : CSO
Poney(s) : Brigand

Revenir en haut Aller en bas

!!!! Super Video !!!! Incroyable !!!! Empty Re: !!!! Super Video !!!! Incroyable !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum