Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ally, ou Mélina?

Aller en bas

Ally, ou Mélina? Empty Ally, ou Mélina?

Message par Ally Flevia Mar 4 Aoû - 14:16

Hello =D J'm'apelle Mélina, 15 ans et 5 années d'équitation. =) Je vais passer mon g5 a la rentrée. Je fait pas mal de cso club, plutot de la club 2 ( 90cm) et quelques club 3 ( 75cm ) pour tester les nouveaux poneys.
J'ai monté dans un club génial en bretagn pendant presque 4 ans, mas malheureusement j'ai du déménagé, laissant deriière moi mes deux poneys chéris , Jupiter, un shetland, et Barbie une petite new-forest. ans ma nouvelle maison, on m'a confié une ponette énorme et assez folle a travailler, c'est comme si c'était ma ponette, j'rigole bien a monter c'te grosse barrique ^^
L'année prochaine j'entre en internat d'équitation, afin de travailler dans le milieu plus tard.

Je suis plutot du genre " petite mobylette tarée et tétue " ,sur les grands chevaux j'ai un peu de mal a tenir, vu mon gabarit ^^
Razz J'adore le saut d'obstacle, j'apprécie le dressage aussi, quand j'y arrive ^^

Photos de mes bébettes ce soir, car je ne suis pas sur le bon ordi =S
Ally Flevia
Ally Flevia

Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Points : : 2
Equipe : CSO
Poney(s) : Fine Fleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum