Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux poneys =)

2 participants

Aller en bas

Nouveaux poneys =) Empty Nouveaux poneys =)

Message par Anna Legendre Lun 3 Aoû - 2:52

Il me semble qu'il manque pas mal de poneys de complet. Cela permet un plus grand choix et plus il y a de choix, plus les cavaliers sont contents. Bref, voici 4 poneys proposés. Je ne sais pas si ça plaira, si c'est autorisé et tout, donc voilà je poste et puis aux modos de voir.



Nouveaux poneys =) Emgannerarcrano

Nom : Calypso
Age : 8 ans
Sexe : Etalon

Calypso est un jeune poney qui débute les complets cette saison. Courageux et plein d'envie, c'est un poney qu'il faut chouchouter pour qu'il soit au meilleur de lui même. Son point faible serait le dressage. Il a des petites foulées et manque encore de travail pour affiner ses déplacements. Cependant c'est un poney très respectueux sur les barres qui n'a pas peur de la hauteur, qui possède des gros moyens et ayant une bonne endurance.


Nouveaux poneys =) 1050162-1326370

Nom : Quadrille
Age : 14 ans
Sexe : Jument

Quadrille n'est pas inconnue des terrains de complets. Pas très grande certes, mais agile et volontaire, cette ponette possédant un peu de métier fera le bonheur d'un cavalier qui veut s'éclater en complet. Elle n'a pas des allures remarquables, ni un physique qui se remarque. C'est une boule de nerfs, toujours prête à se lancer sur un cross ou un carré de dressage avec un énorme coeur. Elle essaiera toujours de satisfaire les désirs de son cavalier, à n'importe quel prix. Prudence tout de même.


Nouveaux poneys =) 23618-2

Nom : Rythm'
Age : 5 ans
Sexe : Hongre

Rythm' n'a fait qu'un complet pour le moment. Son palmarès est donc à construire. Seulement ce n'est pas si simple. Il a un bon coup de saut, semble assez respecteux des barres, et se débrouille pas mal en dressage malgré des allures pas toujours très confortables. Seul ombre au tableau, Rythm' est un vrai peureux. Le moindre bruit qui ne connait pas ou qui le surprend peut faire perdre tout ses moyens. Une bonne préparation sera peut être suffisante à combler ce défaut ? Il reste néanmoins un poney trés sympathique et affectueux.


Nouveaux poneys =) PONEY_CCE_2

Nom : Quazac
Age : 1o ans
Sexe : Etalon

Quazac est un très bon poney. Il a tourné sur différents terrains de complets. Lors d'une chute, sa proprio s'est fait peur et ne voulait plus remonter. Le poney a donc arrêté durant deux ans. Elle pensait reprendre plus tard puis finalement elle a abandonné. Quazar est poney trés malin qui n'en rate pas une pour tester son cavalier. Cependant son arrêt de la compétition, lui fait sait perdre de son niveau. Son futur cavalier devra l'entrainer avec attention avant qu'il retrouve son niveau de crak.


Dernière édition par Anna Legendre le Lun 3 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Anna Legendre
Anna Legendre

Messages : 347
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Points : : 78
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux poneys =) Empty Re: Nouveaux poneys =)

Message par Emily Amana Lun 3 Aoû - 12:17

Ah merci :DD C'est vrai que ça manque de poney et que je suis un peu débord" vu que je suis la seul modo en ce moment sur le fow' =) Normalement ce sont au modo de faire ça mais on peut bien faire une exceptions !! Merci beaucoup en tous cas ça m'aide beaucoup x)
Emily Amana
Emily Amana

Messages : 863
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Points : : 30
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux poneys =) Empty Re: Nouveaux poneys =)

Message par Anna Legendre Lun 3 Aoû - 12:51

Contente que ça te serve alors. =) En effet seule ça ne doit pas être simple.
Si tu en as besoin d'autres, je peux t'en poster d'autres, mais il me semblait important d'en proposer pour le CCE dans un premier temps Smile
Anna Legendre
Anna Legendre

Messages : 347
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Points : : 78
Equipe : CSO

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux poneys =) Empty Re: Nouveaux poneys =)

Message par Emily Amana Lun 3 Aoû - 13:13

Oui c'est vrai qu'il en rester très peu ^^ Merci je n'hésiterai pas à te demander.
Emily Amana
Emily Amana

Messages : 863
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Points : : 30
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux poneys =) Empty Re: Nouveaux poneys =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum