Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Diva (Danaé N.)

2 participants

Aller en bas

Diva (Danaé N.) Empty Diva (Danaé N.)

Message par Emily Amana Lun 27 Juil - 12:13

Diva (Danaé N.) Jaszkowo04_misteramontilano2

Sexe : Jument
Âge : 4 ans



Cavalier attitré : Aucun pour le moment.

Caractère :
Diva
Diva est une vedette dans le monde des concours, née de d'un élevage réputé et de deux parents champion. Elle n'a fait qu'une saison mais ses résultats ont été plus qu'excellent. C'est une jument très vive et rapide plutôt fine, elle chauffe un peu sur les terrains de concours, mais une fois lancé rien ne peut l'arrêter. Son problème: Elle s'élance trop vite. Elle prend des virages trop court saute les obstacles en biais et peut être effrayé par n'importe quoi. Mais une fois qu'on sais la canaliser, ses sauts devienne parfait. Il lui faut un cavalier compréhensif qui puisse s'occuper régulièrement de Diva car elle a besoin d'attention. Elle est assez peureuse et craintive dès qu'il s'agit de l'extérieur, les balades et les randonnés ne sont donc pas son fort. Elle peux s'emballer pour un rien, donc il faut pouvoir la rassurer sans paniquer.
Points :
- Obstacle : 0
- Dressage : 0
- Cross : 0
- Moral : 10
- Bonus : 2
Emily Amana
Emily Amana

Messages : 863
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Points : : 30
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP

Revenir en haut Aller en bas

Diva (Danaé N.) Empty > Diva.

Message par Danaé N. Lun 3 Aoû - 20:02

Diva (Danaé N.) La_tro10


Dernière édition par Danaé N. le Lun 3 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Danaé N.
Danaé N.

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Points : : 2
Equipe : CSO
Poney(s) : Diva, si je peux ? XD

Revenir en haut Aller en bas

Diva (Danaé N.) Empty Re: Diva (Danaé N.)

Message par Danaé N. Lun 3 Aoû - 20:21

3 août 2009.

Il était temps ! Oui, oui ! J'avais beau avoir Éric, j'avais beau être partie en concours, maintenant, j'avais décidé une chose, monter un jeune cheval et hop ! Éric m'avait dit qu'il continuerait de me donner des cours et qu'il voulait absolument voir la perle dot je parlais tant, Diva. Il m'avait aussi dit qu'il me préparerais pour la saison prochaine sans doute pour les régionaux d'été dans le mètre, mètre 10. J'étais très contente qu'il me voit comme ça, j'étais heureuse d'être une si bonne cavalière respectueuse des chevaux.

La voiture se gara, les pneus crispèrent dans le gravier de l'allée. J'avais déjà apporté mes affaires deux jours avant pour pouvoir profiter au mieux de cette rencontre avec Diva. Haa Diva ... Ma mère partie, je me suis dirigée vers les écuries et je suis arrivée devant box de ma jument. Je caressai la petite plaque où était gravé son nom. Voyant qu'elle n'était pas en box, je pris son licol et je remontai le chemin qui menait aux prés. A bout de souffle, je levai la tête, mes mèche jouant sur mon front et je l'ai vue. Elle ne se doutait sûrement pas que à partir de maintenant, une nouvelle nous attendait, un nouveau destin ... Le licol à la main, j'essuyai une larme qui descendait ma joue. C'était tellement beau, telle extraordinaire ... Et sur mon visage, un sourire étira mes lèvres. La jument leva la tête, poussa un faible hennissement comme une mère à son poulain. Je restai là, un moment, dans le calme de la rencontre.

" Ahh petite curieuse, tu vois où j'ai mis les sucres, chipie ! " Je fourrai ma main dans ma poche et en sortit deux carrés de sucre que Diva s'empressa de manger. Après cela, je lui mis le licol et ensemble nous nous éloignâmes de la prairie. Elle n'avait pas trop bougé pour l'instant bien qu'elle soit très peureuse d'après ce que l'ont m'avais dit. Ensuite, un pansage rigoureux et un séance d'éthologie histoire de mieux se connaître, de fixer nos limites et de se comprendre au mieux. Elle était très jeune mais avais déjà beaucoup de respect envers l'homme. Plusieurs fois je soufflais au creux de son oreille un "c'est bien ma belle" ou un "brave chérie" et un sucre pour la route. A la fin de séance, elle a eu droit a un moment de folie qu'elle prit sans hésiter. Des coups de culs par-ci, des coups de culs par-là. Des démarrages surprises et un regard joyeux comme tout ... Quand je disais qu'elle était ma perle, celle qui me fallait ... Je n'ai pas menti !

"Diva je t'aime" Je le lui avais glissé en le remettant dans son box et elle avait encore poussé son petit hennissement de mère à poulain et je lui ai fais un caresse sur le chanfrein.
Danaé N.
Danaé N.

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Points : : 2
Equipe : CSO
Poney(s) : Diva, si je peux ? XD

Revenir en haut Aller en bas

Diva (Danaé N.) Empty Re: Diva (Danaé N.)

Message par Emily Amana Mar 4 Aoû - 9:59

3/08
+2 cavalier
+2 bonus

J'aime beaucoup la présentation de ta fiche x)
Emily Amana
Emily Amana

Messages : 863
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Points : : 30
Equipe : CSO, CCE
Poney(s) : Nohéa, Van der Woodsen, Riddim en DP

Revenir en haut Aller en bas

Diva (Danaé N.) Empty Re: Diva (Danaé N.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum