Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Modérateur à l'essai

Aller en bas

Modérateur à l'essai Empty Modérateur à l'essai

Message par Naomie Dim 28 Juin - 12:09

Comme vous pouvez le voir, l'écurie se développe jour après jour, et je recherche quelqu'un pour m'aider à la gérer. Pour l'instant, le seul poste que je veux pourvoir sera un poste de modérateur à l'essai. Dans quelques temps, si tout se passe bien, cette personne passera modérateur, voire peut-être même administrateur d'ici septembre/octobre (mais ne comptez pas trop sur cette éventualité ^^).
Je fais donc un recrutement ouvert : toutes les personnes intéressées par ce poste peuvent me contacter par mp sur le forum, ou par msn (kawelo@hotmail.fr). Par contre, évitez de postuler si vous êtes absents une grande partie de l'été et si vous n'aurez pas trop le temps de venir l'année prochaine x)
Outre ce qu'il faisait déjà (c'est-à-dire s'occuper de son poney etc), le modérateur pourra organiser des cours, des stages et faire passer des galops s'il le souhaite, ainsi que noter les résumés (sauf les siens). Je serai la seule à m'occuper des concours pour le moment, mais s'il fait du bon boulot et que ça le tente, c'est tout à fait envisageable !
Prenez votre temps pour réfléchir, ne sautez pas sur l'occasion sur un coup de tête ^^
Naomie
Naomie
Administrateur
Administrateur

Messages : 918
Date d'inscription : 15/06/2009
Points : : 15
Equipe : CCE, dressage, CSO

http://www.exaltar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur à l'essai Empty Re: Modérateur à l'essai

Message par Naomie Lun 29 Juin - 19:07

Vu qu'apparemment il n'y a pas grand monde (voire personne Razz) de dispo tout l'été, je suis prête à prendre plusieurs personnes (2 ou 3), l'important étant qu'il y ait toujours au moins une personne de présente ^^

Je précise que je suis absente du 26 juillet au 9 août, il faut donc absolument quelqu'un pour cette période là x)
Naomie
Naomie
Administrateur
Administrateur

Messages : 918
Date d'inscription : 15/06/2009
Points : : 15
Equipe : CCE, dressage, CSO

http://www.exaltar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur à l'essai Empty Re: Modérateur à l'essai

Message par Naomie Sam 4 Juil - 1:50

Gabyjewel fait du super boulot, mais il nous faudrait l'aide d'une autre personne pour que nous soyons encore plus actives !
Si vous êtes intéressés par ce poste, n'hésitez pas x)
Naomie
Naomie
Administrateur
Administrateur

Messages : 918
Date d'inscription : 15/06/2009
Points : : 15
Equipe : CCE, dressage, CSO

http://www.exaltar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur à l'essai Empty Re: Modérateur à l'essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum