Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mystère [Ranchcaleta]

+4
Naomie
Mel'
Ranchcaleta
Emily Amana
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mystère [Ranchcaleta] - Page 3 Empty Re: Mystère [Ranchcaleta]

Message par Ranchcaleta Sam 4 Sep - 0:17

Ah je déteste quand on a des bouts d'ouragans(chez moi c'est comme ca en ce moment)

Je me dirige à la hate vers l'écurie,je suis déja tout trempée,malgrés mes trois secondes seulement dehors.Je me dirigea vers le box de Mystère.Dès qu'il me vit,il henni.

-Toi non plus t'aimes pas la pluis hein mon tout beau?

Il s'approcha et mit sa magnifique tête dorée contre moi.Dire qu'au tout début aon ne s'entendais pas bien ensemble.....J'alla chercher son licol et ses brosses,lui mit son licol,l'attacha dans l'allée et commenca à le brosser avec force.Peu à peu,je le senti se détendre et relaxer.Il avait même de la difficulté à me donner ses sabots...pauvre p'tit chou!Je lui mit une couverture sur le dos pris ma longe et l'emmena vers le manège intérieur.

Arrivée,je lui enleva sa couverture et le mit au pas.Je le laissa se détendre tout en repenssant au difficulté que j'avais avant avec lui:il sa cabrait souvent et ne fesait qu'à sa tête.Aujourd'hui il écoutait très bien.Le sentant pret,je le mit au trot.Je me rappelle aussi la fois où il avait essayé de me foncer dessus comme un fou.Mystère parti de lui même au galop,alors je le ramena au trot.Il devait sentir que je n'était pas concentrée...J'arrêta donc de penser au passé et me concentra sur ma boule en or.Je ne voulais pas l'exciter avec le galop,alors je le garda au trot pendant encore une dizaine de minutes et le ramena à l'écurie.J'avais soigneusement mit sa couverture avant de sortir.

Revenus à l'écurie,j'enleva la couverture de sur Mystère et la mit à sécher avant de le rebrosser de nouveau et de le remettre dans son box.
Ranchcaleta
Ranchcaleta

Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Points : : 3
Equipe : Dressage
Poney(s) : Mystère,Boréal

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum