Ecurie d'Ayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Résultats du concours du 5 juillet

Aller en bas

Résultats du concours du 5 juillet Empty Résultats du concours du 5 juillet

Message par Naomie Ven 10 Juil - 15:08

Et voilà enfin les résultats du concours de dressage du 5 juillet !
Je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de temps avant de poster ces résultats... Embarassed

En dressage niveau Like a Star @ heaven nous avions 3 participantes, mais lookcilia et youmi sont déclarées non partantes. Il ne reste donc plus que Yukari et Thunderbird pour concourir sous les couleurs des Ecuries d'Ayane !


Tu es un peu stressée et j'avoue que j'avais peur que tu perdes tes moyens. J'ai suivi de loin ta détente, préférant te laisser tranquille (qui mieux que toi connait Thunder ?! ^^), et je fus rapidement rassurée de voir à quel point il était attentif et semblait calme et détendu. Toi-même, tu semblais te détendre au fur et à mesure de la détente.
Je me mis pas très loin de la carrière de dressage lorsque vint ton tour, afin de te voir sans que tu ne te sentes trop observée. La reprise fut bonne dans l'ensemble, tu soignais ta position et tu étais très appliquée dans ton tracé.
Toutefois, tu t'es un peu raidie à partir du moment où tu es rentrée en piste, et Thunder l'a senti, il avait une attitude légèrement moins stable, mais rien de très dramatique.
Lors des allongements et du travail au galop, il chauffait un peu et tu as eu du mal à le garder dans une cadence correcte. Du coup, il s'est légèrement encapuchonné.

J'étais tout de même très fière de toi, pour un premier concours c'était super ! Et au niveau Like a Star @ heaven l'attitude du poney est jugée moins sévèrement que dans les catégories supérieures. C'est avec une grande hâte que nous attendions les résultats !

A la fin de la journée, le verdict était donné : 2ème/15 !
Félicitations !!!!! cheers
Naomie
Naomie
Administrateur
Administrateur

Messages : 918
Date d'inscription : 15/06/2009
Points : : 15
Equipe : CCE, dressage, CSO

http://www.exaltar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours du 5 juillet Empty Re: Résultats du concours du 5 juillet

Message par Invité Ven 10 Juil - 16:12

Whaaa bravo tu t'y es mise Razz

2em, c'est cool! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours du 5 juillet Empty Re: Résultats du concours du 5 juillet

Message par Naomie Ven 10 Juil - 16:21

Oui et en plus ça m'a pas pris longtemps, la honte lol!
Naomie
Naomie
Administrateur
Administrateur

Messages : 918
Date d'inscription : 15/06/2009
Points : : 15
Equipe : CCE, dressage, CSO

http://www.exaltar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours du 5 juillet Empty Re: Résultats du concours du 5 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum